Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En pause
29 octobre 2015

~Tuto :Porte-clés Biscuits en note de musique~

Hello,

Je vous propose (enfin) aujourd'hui un tuto réalisé par moi-même !

Désolé si je n'ai vraiment presque rien posté des vacances mais disons que je manquais de temps et qu'il m'aurait fallu plus de bras ! ^^'

Donc voici le tuto ! (Désolé pour la luminosité pourrie...)

 

Matériel :

100_1814

Vous aurez besoin de :

-Une feuille cartonné

-un crayon de papier

-une lame ou un scalpel

-un rouleau

-des pinces plates, coupantes, rondes...

-des coulis

-de la pâte fimo ocre professional 17

-une paire de ciseaux

-un porte-clé

-des perles

-des anneaux

-de la chaîne

-des clous à bijoux

-du papier pour poncer (ce n'est pas nécessaire)

-des pastels secs et une brosse à dents si vous voulez un effet plus réaliste

100_1795

1) Dessinez la forme de votre patron sur le papier cartonné, puis découpez-les.

100_1797

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) Etalez une plaque de fimo ocre, ni trop fine ni trop épaisse et placez votre patron dessus.

100_1798

3) Découpez votre forme à l'aide de votre lame ou de votre scalpel puis plantez-y votre clou à oeil dedans. Texturez puis mettez les à cuire au four. Ensuite, vous pouvez appliquer votre coulis et laissez le sécher sinon, remettez la créa au four.

100_1813

4) Prenez des morceaux de chaîne de plusieurs tailles différentes, montez les à la base du porte-clés, puis à chaque bout, vous montez vos notes de musique ou quelques perles que vous auez enfilé sur des clous à tête plate.

100_1815

Voilà, votre porte-clés est terminé, j'espère que le tuto vous aura plû , et n'hésitez pas à me partager vos créas sur Instagram :

-Identifiez moi : @pasteque_fantasy

OU

-un hashtag sera bientôt créer ! ✨

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En pause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 552
Publicité