Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En pause
9 septembre 2015

~DIY : Customiser des punaises + Astuce de rangement~

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto/DIY Back to school sur comment customiser des punaises !

Juste une petite nouveautée : Ce tuto est réalisé par... MOI ! Et oui, j'ai essayé de faire un tuto ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à commenter !!!

 

Il vous faudra :

-une punaise

-un bouton, une petite créa en fimo, un cabochon, des pompons... N'hésitez pas à recycler certains objets !

-un pistolet à colle ou de la super glue.

-un vieux carton, support ou vieille nappe, set de table...

 

DSCN5144

Branchez votre pistolet à colle, attendez 5 minutes, pour qu'il soit suffisament chaud. Ensuite, prenez votre punaise, et mettez de la colle sur le côté plat.

Fixez ensuite votre bouton avant que la colle ne soit sèche.

DSCN5146

Appuyez bien fort, mais faites attention à ne pas vous brûler pour ceux qui utilisent un pistolet à colle !

DSCN5150

Attendez quelques secondes pour que le tout colle bien, et voilà, vous pouvez tout de suite l'utiliser !!!

 

DSCN5154 

N'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas bien compris !

 

DSCN5157

 

DSCN5161

Une petite idée de rangement en plus : N'hésitez pas à utiliser des bocaux de confiture pour ranger de petites choses comme des breloques !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon!
En pause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 552
Publicité