Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En pause
30 août 2015

~Infos~

Hello,

Aujourd'hui, je vous poste un petit message rapide :

Désolé s'il n'y a pas beaucoup de messages en ce moment, mais il faut préparer la rentrée, un tas de travail qui m'attends, j'ai dû refaire mon organisation...

 

Donc je voulais juste vous demander d'aller faire un tour sur la chaîne youtube de Péché Gourmand car, si cela vous intéresse, elle organise un concours d'été et elle fournit de superbes lots de sa poche, sans aucune boutique partenaire.

 

Seulement, il y a 3 lots donc 3 gagnants.

Il y a des "paliers" à franchir pour qu'un lot soit mis en jeu.

En gros, voici les "paliers" :

 

1er lot : 20 participations

2ème lot : 40 participations

3ème lot : 60 participations

 

Malheureusement, pour l'instant, il n'y a qu'une vingtaine de participations, donc seul le premier lot est valable, donc une gagnante et non trois...

Si vous allez voir la vidéoque je vais vous mettre en lien, vous verrez les super lots et je trouve cela fort dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de participations, sachant que le concours est ouvert depuis presque 2 mois et elle est dans l'obligation de le rallonger jusqu'au 16 Septembre....

 

Donc si cela vous intéresse, voici le lien de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CNkaIZEg_Io

 

 

Voila voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
En pause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 552
Publicité