Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En pause
13 août 2015

~Présentation : Les p'tits papiers~

 

Hello,

Aujourd'hui je vous fait la présentation d'une boutique : Les p'tits papiers !

C'est une boutique qui est une papeterie, mais elle vend aussi des petites valisettes, des boîtes Vintages, etc...

Dedans, vous trouverez des cartes (anniversaires, etc...), des boîtes et valisettes de toutes sortes, des objets vintage, des crayons, stylos, etc..., des carnets... 

Bref, il y a vraiment de tout !

 

Si vous habitez dans les environs de Rennes et Nantes, voici les adresses de leur 3 boutiques

Nantes : 2 place Félix Fournier, 44000, Nantes

Rennes : 12 rue Saint Melaine, 35000, Rennes

 

Horaires de la boutique Nantaise : Du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00.

Horaire de la boutique Rennaise : Du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30, puis 14h30 à 19h00.

 

 

Et si vous voulez voir leur boutique en ligne, voici le lien : http://www.papeterie-lesptitspapiers.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton site et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page http://pastequefantasy.canalblog.com/tag/cr%C3%A9atrice pour sa description documenté. J'ai placé ton site dans mes favoris pour me rappeler de le revisiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
En pause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 552
Publicité